03-05-2018

Europcar décerne désormais le maillot vert du meilleur jeune professionnel

Europcar, partenaire de longue date en matière de mobilité, sera le partenaire de présentation pour la nouvelle catégorie de classement.

Le Tour de Suisse décerne désormais un maillot vert au jeune professionnel leader du classement général. La récompense pour ce nouveau classement est sponsorisée par le partenaire de mobilité Europcar. Le nouveau maillot remplace le classement du meilleur Suisse.

Le maillot vert du meilleur jeune cycliste est une récompense convoitée et une bonne occasion pour les jeunes talents, leur permettant de se faire connaître.

Europcar est un partenaire solide et fiable du tour national depuis de nombreuses années. Avec ce nouveau sponsoring, l’entreprise souligne son engagement à long terme en faveur du cyclisme et de la promotion des jeunes talents.
En offrant un service de location de véhicules d’apprentissage, Europcar démontre qu'il se soucie également des jeunes conducteurs sur 4 roues. Pour accumuler une expérience pratique essentielle, les apprentis conducteurs et leurs accompagnateurs peuvent louer des véhicules à double commande en toute simplicité dans toute la Suisse.

Europcar fournit chaque année une centaine de véhicules pour la caravane officielle du Tour de Suisse. La gamme s’étend des véhicules utilitaires pour le transport de matériel à une sélection de véhicules VIP pour les invités, en passant par des véhicules d’assistance au niveau de la course, fournis par la marque Škoda. Le plus grand loueur de voitures de Suisse souligne ainsi sa capacité à fournir des solutions sur mesure à ses clients.

Plus d' information ici.