react est partenaire premium du Tour de Suisse 2023
Afin de renforcer l’accent mis cette année sur le cyclisme, la marque suisse de lunettes de sport react a lancé un partenariat avec le Tour de Suisse. « Par cet engagement, nous réaffirmons notre compétence sur le marché des lunettes de sport pour le cyclisme », déclare Patrick McDermott, CEO de react. L’entreprise sponsorisera d’ailleurs cette année les maillots de meilleur sprinteur et de meilleure sprinteuse. À noter que trois villes étapes du TdS 2023 se situent en Suisse orientale, qui n’est autre que la patrie et le lieu de production de react. Olivier Senn, Directeur du Tour de Suisse, se félicite de l’arrivée de ce nouveau partenaire : « Nous sommes enthousiasmés par la nouvelle technologie que react met sur le marché grâce à ses lunettes et impatients de travailler avec ce partenaire innovant. »
Stefan Küng porte des lunettes react
En plus de ce partenariat avec le Tour de Suisse, react est également partenaire du cycliste thurgovien Stefan Küng. « Par le biais de notre partenariat avec Stefan Küng, nous soulignons la valeur ajoutée de nos lunettes pour toutes et tous les cyclistes », confie le CEO Patrick McDermott. « Je suis heureux d’avoir trouvé en react un sponsor qui, comme moi, est passionné par son travail et se surpasse à chaque nouveau défi. Ce partenariat me permet de visualiser au mieux les objectifs ambitions que je me suis fixé pour cette saison cycliste », déclare Stefan Küng.
À propos des lunettes de sport react
La maison mère optrel a été fondée en 1986. C’est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs mondiaux de produits de protection du visage et de la tête, ainsi que de solutions de protection respiratoire. En juin 2022, l’entreprise a lancé la marque « react » afin de proposer des lunettes de soleil et de ski intelligentes basées sur la technologie innovante ShadeTronic®. Les lunettes de sport optray ne sont pas seulement légères avec un poids de 36 g de polymère haute performance, elles s’adaptent aussi aux conditions de luminosité environnantes en 0,1 seconde grâce à un revêtement LCD sur les verres et des cellules photoélectriques placées dans le pont de nez.