Brunos donne toujours le meilleur
19. mai 2022

Countdown

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Bruno’s Best s’appelle désormais Brunos. La recette et le bon goût des sauces à salade et du beurre aux herbes restent inchangés. Pour l’entreprise familiale, l’occasion de faire la fête est double: Brunos a 20 ans et son partenariat avec le Tour de Suisse a 10 ans.

Une collaboration de longue date
Brunos est fier d’être le partenaire officiel du Tour de Suisse depuis 2012. Il s’est passé beaucoup de choses au cours de la dernière décennie: Brunos a récompensé pendant de nombreuses années le coureur le plus actif du peloton et, en 2019, le vainqueur de l’étape avec une bouteille de sauce à salade dorée. L’entreprise a également participé en 2020 à la version numérique du Tour de Suisse. Par ailleurs, le buffet de sauces à salade dans l’espace VIP était à chaque fois un point de rencontre apprécié des invités. Après deux ans d’interruption, les spectatrices et spectateurs bordant le parcours recevront à nouveau une délicieuse surprise de la caravane publicitaire. Lors du Tour, Brunos distribuera cette année 25 000 portions de salade bien saine avec sa sauce savoureuse.

L’entreprise familiale, une histoire à succès
Le leader du marché suisse des sauces à salade réfrigérées est une success-story familiale: l’auberge Sand de Kerns, tenu par la famille Arnold, proposait une sauce à salade dont la réputation a rapidement dépassé les frontières de la région. Très vite, la production s’est professionnalisée. Aujourd’hui, 40 collaboratrices et collaborateurs travaillent pour Brunos sur le site de Sarnen. L’entreprise familiale est désormais dirigée par une fratrie composée de Michael, Rony, Evelyne et Daniel Arnold, qui représentent la deuxième génération.

Quelle est la recette du succès de Brunos? Rien de plus simple: les sauces à salade et le beurre aux herbes ont le goût du fait maison. Au lieu d’ajouter des épaississants et des conservateurs artificiels, on mise sur des matières premières et une fabrication de qualité, fraîches et régionales.

Engagement dans le sport et le social
En plus du Tour de Suisse, Brunos s’engage notamment dans le domaine sportif avec «Brunos Talents», son propre programme de promotion de la relève, et en soutenant le champion de lutte Joel Wicki. Par ailleurs, des milliers d’enfants et de jeunes profitent chaque année du sponsoring des sauces à salade Brunos dans plus de 100 camps de classe et sportifs dans toute la Suisse. L’entreprise familiale livre régulièrement des sauces à salade à des institutions sociales et à des banques alimentaires, et soutient des organisations à but non lucratif comme «Wasser für Wasser» ou la fondation Etoile filante.

Derniers articles