Les jeunes pros tout en blanc
2. juin 2022

Countdown

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

En plus du classement général, un classement séparé est établi pour distinguer le meilleur jeune du peloton masculin et la meilleure jeune du peloton féminin. Tous les cyclistes de moins de 25 ans peuvent prétendre au maillot blanc porté par le leader de ce classement. Cette année, le maillot blanc est sponsorisé par LEND.

LEND rime avec Tour de Suisse
« Dans notre rôle de partenaire premium du Tour de Suisse de cette année, nous sommes ravis d’encourager les jeunes pros, hommes et femmes, grâce à notre sponsoring. Chez LEND, nous poursuivons et vivons au quotidien l’objectif d’une nouvelle donne – de l’outsider à l’élite. C’est pourquoi nous sommes particulièrement fiers que les meilleurs jeunes professionnels portent le maillot LEND », déclare Florian Kübler, co-fondateur de LEND.

D’excellents jeunes pros seront au départ du Tour de Suisse, tant dans le peloton féminin que masculin. Certains viennent de Suisse. Noemi Rüegg ou Gino Mäder feront par exemple partie des candidats pour ce maillot.

La plateforme suisse de crowdlending
La mission de la plateforme suisse de crowdlending lend.ch est simple : concevoir le monde de la finance de manière plus équitable et ainsi améliorer l’avenir pour tous ! La plateforme lend.ch propose des solutions sur mesure en toute simplicité, qu’il s’agisse de crédit privé, crédit commercial, hypothèque ou encore investissement. Cette entreprise fintech met en relation directe les emprunteurs et les investisseurs, évitant ainsi les banques et leurs frais onéreux. Cela se traduit par des taux d’intérêt bas d’une part et par un bon rendement d’autre part. Autrement dit, une situation gagnant-gagnant pour tous les acteurs.

Toute l’équipe de lend.ch souhaite beaucoup de succès à tous les jeunes cyclistes et attend avec impatience de voir qui parviendra à tirer son épingle du jeu pour revêtir le maillot LEND.

Derniers articles

We ride for you Gino!

We ride for you Gino!

Toute la direction du Tour de Suisse est profondément attristée. Après le décès du cycliste...