search.ch récompensera une fois encore le meilleur sprinteur de la course lors du 84e Tour de Suisse.
Le maillot
search.ch fait partie du Tour de Suisse depuis dix ans déjà et, en tant que partenaire, fait quasiment figure d’institution. Ces dernières années, le maillot noir décerné au meilleur sprinteur et sponsorisé par search.ch a atteint le statut d’objet culte. Des grands coureurs, comme Elia Viviani, Rohan Dennis ou l’infatigable Peter Sagan, ont porté le maillot. Cette année encore, le maillot séduit avec un design sobre et moderne réalisé par la marque italienne Santini.
Les favoris du classement par points
Le maillot à pois search.ch et Peter Sagan sont presque inséparables. Rares sont les coureurs qui ont pu rivaliser sérieusement avec le Slovaque sur le Tour de Suisse ces dernières années. Il semblait quasiment dominer le classement par points à volonté. Entre 2011 et 2015, il a franchi cinq fois de suite la ligne d’arrivée de la dernière étape en tant que vainqueur du maillot à pois. Lors du dernier Tour de Suisse de 2019, Peter Sagan a une fois de plus distancé la concurrence en sprint. Mais qu’en sera-t-il cette année ? Quels sont les coureurs susceptibles de remporter le maillot noir de search.ch ? Nous avons répertorié les favoris ici. *
* Prévoient de participer au TdS 2021
Application search.ch
Cette année aussi, search.ch présente l’application officielle du Tour de Suisse, afin que vous ne perdiez pas les sprinteurs favoris de vue. Les fans de cyclisme y trouveront les informations principales concernant les étapes, les cartes des itinéraires, les actualités officielles et le Live-Ticker de la course. Tout est réuni au même endroit.
En outre, l’application search.ch propose un planificateur d’itinéraires à vélo pour les adeptes de cyclisme, avec près de 100 circuits attrayants disponibles. Que vous souhaitiez rouler sur les traces du Tour de Suisse ou prévoir une agréable sortie en famille, l’application search.ch permet de planifier simplement et rapidement votre circuit – avec indications des montées et des descentes. Et les restaurants ou aires de barbecue sont par exemple indiqués sur la carte de l’itinéraire pour faire des petites pauses.
Procurez-vous l’application search.ch maintenant