DECEUNINCK – QUCK-STEP
10. mai 2021

Countdown

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Le Wolfpackbelge est devenu un nom redouté qui domine largement les classiques du printemps. Cette année, ce sont surtout les champions du monde Julian Alaphilippe et Kasper Asgreen qui ont brillé par leur réussite. En juin 2019, Kaspar Asgreen a également porté le maillot jaune du Tour de Suisse pendant une journée.

Avec 30 victoires (!!!) d’étape au Tour de France, le sprinteur Mark Cavendish célèbre son retour au sein de l’équipe belge cette saison, qui gagne ainsi un autre coureur renommé.
Cette saison encore, le team Deceuninck – Quick Stepp peut aussi compter sur le vainqueur au sprint et au classement par points du Tour de France 2020, Sam Bennett.
La profondeur incroyable de l’équipe dirigée par Patrick Lefevere se reflète aussi avec la présence de Joao Almeida, véritable révélation du Giro 2020, et de l’enfant prodige Remco Evenepoel.

Le champion du monde actuel, Julian Alaphilippe, prévoit également de prendre le départ du TdS 2021. La première moitié du circuit national devrait lui offrir plusieurs opportunités de se réjouir dans le maillot arc-en-ciel.

Cyclistes

No results found.

Derniers articles