Le spécialiste des sauces à salade du canton d’Obwald sera sur le podium pour le vainqueur d’étape de la 81e édition du Tour de Suisse, distribuera à nouveau environ 25 000 portions de mélange à salade dans la colonne publicitaire et gâtera les invités VIP avec un bar à salade spécial.
Après trois ans en tant que sponsor du coureur le plus actif du jour, les responsables de Bruno’s Best se réjouissent de pouvoir honorer le vainqueur d’étape lors de la cérémonie quotidienne de remise des prix. « Pour notre marque Bruno’s Best, la visibilité sur le podium est une plateforme publicitaire extrêmement attrayante », déclare Daniel Arnold, responsable du marketing dans l’entreprise familiale. Il ne faut pas sous-estimer la présence de la télévision et la grande valeur de l’image gagnante.
Sur le podium, dans l’espace VIP et dans la colonne publicitaire
Cette année encore, Bruno’s Best compte sur une mission dans la rubrique publicité. Une heure avant le départ de la course, la caravane de sponsors et de fournisseurs passe sur la piste de course et distribue des cadeaux aux spectateurs. « Nos petites portions de salade gourmandes sont toujours un succès sur le bord de la route. » Bruno’s Best livrera environ 25 000 portions de mélange à salade pendant les 9 jours de course dans le cadre de la campagne publicitaire. Les portions sont bien sûr livrées quotidiennement fraîches de Sarnen.
Bruno’s Best propose également une innovation dans l’espace VIP. Un Piaggio Transporter transformé sert maintenant de bar à salades. « Le bar à salades est définitivement un point d’attraction. » Toute la famille d’entrepreneurs Arnold apprécie depuis de nombreuses années l’ambiance du Tour de Suisse dans l’espace VIP et en tant que partenaires.
Pour en savoir plus sur Bruno’s Best, cliquez ici ici.
