ELMER Citro appartient au Tour de Suisse comme le vélo de course appartient au pilote
7. juin 2017

Countdown

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Le partenaire de longue date en matière de boissons, Ramseier, sera à nouveau au départ cette année avec sa célèbre Citro ELMER.

ELMER Citro a 90 ans cette année et ne doit donc pas manquer le Tour de Suisse. En 1927, Oskar Schärli, le propriétaire de l’Elmer Kurhaus, a non seulement mis l’eau minérale des sources dans des bouteilles en verre, mais il a également créé une boisson au citron avec cette eau. La Citro ELMER est née ! La marque ELMER Citro a été déposée auprès de l’Office fédéral de la propriété intellectuelle en juin 1927, six ans avant la première édition du Tour de Suisse.

La recette inchangée d’ELMER Citro de 1927 correspond à l’esprit du temps actuel grâce à son arôme naturel de citron, qui dispense complètement de conservateurs et de stabilisateurs. Enrichi en eau de source fraîche provenant de la St. Martinsquellen à Elm, ELMER Citro garantit un véritable rafraîchissement à tous les amateurs de cyclisme, que ce soit après votre propre tour à vélo, à la maison devant la télévision pendant la retransmission en direct ou au bord du Tour de Suisse.

Derniers articles

We ride for you Gino!

We ride for you Gino!

Toute la direction du Tour de Suisse est profondément attristée. Après le décès du cycliste...