Le spécialiste des sauces à salade du canton d’Obwald – un élément très apprécié de la colonne publicitaire – récompensera également le vainqueur de l’étape lors de la cérémonie de remise des prix de la 83e édition du Tour national de Suisse.
Avec la remise du prix du jour, l’entreprise familiale est présente à chaque étape de la course lors de la remise des prix et dans l’échange avec les différents coureurs.
« Pour notre marque Bruno’s Best, la visibilité sur le podium est une plateforme publicitaire extrêmement attrayante », déclare Daniel Arnold, responsable du marketing dans l’entreprise familiale.
Sur le podium, dans l’espace VIP et dans la colonne publicitaire
En plus de ses efforts lors de la cérémonie de remise des prix, Bruno’s Best fera à nouveau partie de la colonne publicitaire. Une heure avant le départ de la course, la caravane de sponsors et de fournisseurs passe sur la piste de course et distribue des cadeaux aux spectateurs. « Nos petites portions de salade gourmande sont toujours appréciées sur le bord de la route. » Bruno’s Best livrera environ 25 000 portions de mélange à salade pendant les 9 jours de course dans le cadre de la campagne publicitaire. Les portions sont bien sûr distribuées chaque jour, fraîches, de Sarnen aux lieux de tournage respectifs.
Les visiteurs de l’espace VIP peuvent également profiter de la spécialiste des vinaigrettes. Bruno’s Best sera de nouveau sur place avec un bar à salades Piaggio reconverti. « Le bar à salades est définitivement un point d’attraction. »
Toute la famille d’entrepreneurs Arnold apprécie l’ambiance du Tour de Suisse depuis de nombreuses années et est heureuse de le soutenir en tant que partenaire.
Pour en savoir plus sur Bruno’s Best, consultez le site www.brunosbest.ch.