Loading ...
Loading ...
Loading ...
10-06-2018

EBM devient partenaire premium du Tour de Suisse

L’entreprise de distribution d’énergie EBM s’engage activement aux côtés du Tour et deviendra partenaire d’un maillot distinctif à partir de la saison prochaine.

En sa qualité d’organisatrice et de responsable du marketing global du Tour de Suisse, InfrontRingier Sports & Entertainment Switzerland AG est heureuse d’accueillir EBM (Société coopérative Elektra Birseck) dans le cercle des entreprises partenaires premium de la course à étapes suisse. Le partenariat a été conclu pour une durée initiale de trois ans (2018 - 2020).

EBM est un fournisseur d’énergie suisse, domicilié à Münchenstein (BL). Fondée en 1897, cette société coopérative de droit privé est active dans le secteur de l’énergie, principalement en Suisse et en France. L’entreprise propose à ses quelque 170 000 clients des produits et des services attrayants dans les domaines des réseaux, de l’approvisionnement en électricité et en chauffage collectif et promeut les énergies renouvelables ainsi que l’efficacité énergétique.

En rejoignant la grande famille du Tour de Suisse, elle signe son premier engagement dans le sponsoring sportif national, profitant ainsi également des plates-formes attrayantes et vivantes de la course à étapes pour fidéliser sa clientèle.

«La gestion de l’énergie, la vitesse, la flexibilité, l’innovation et la modernité sont des compétences qui font partie du quotidien de l’univers du cyclisme. Nous voulons utiliser ces compétences et les appliquer à notre marque et notre culture d’entreprise.» souligne Conrad Ammann, PDG d’EBM.

Martin Blaser, directeur général d’InfrontRingier, se félicite de ce nouveau partenariat: «malgré un contexte économique difficile, nous sommes parvenus à trouver un partenaire solide qui soutiendra énergiquement le développement du Tour de Suisse au cours des prochaines années. Nous nous réjouissons beaucoup de ce partenariat!»

Cette année, EBM participera également au Tour de Suisse aux côtés des enfants. A l’EBM Kids Challenge, les petits seront les premiers à franchir la ligne d’arrivée. Lors de certaines étapes, des enfants de 3 à 7 ans seront invités à effectuer un «sprint» devant un large public. Autre preuve de son engagement: l’entreprise sera également présente au Kids World ainsi qu’au «presenting» de la télévision du TdS.

 

Informations complémentaires: Ueli Anken, Service médias TdS, +41 79 638 18 18, media(at)tds.ch

share this page