Retour du contre-la-montre par équipe au Tour de Suisse 2018
12. octobre 2017

Countdown

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Le Tour de Suisse 2018 prend un départ brillant avec un premier contre-la-montre par équipe à Frauenfeld.

Après plus de 15 ans, la discipline spéciale est de nouveau inscrite au programme des courses de la TdS.

Lorsque les meilleures équipes cyclistes s’affronteront sur le circuit de Frauenfeld le samedi 9 juin, le spectacle des courses sera garanti. Le public de Frauenfeld peut profiter d’une dynamique et d’une élégance pures lorsque les formations Siebner s’élancent sur le parcours sur leurs machines de course aérodynamiques.

Comme sur la piste, l’équipe partage le leadership et essaie de profiter au maximum du sillage du coureur de tête.

Début du week-end à Frauenfeld

Le week-end du TdS qui débute au Hub-Frauenfeld, un concentré de spectacle de course se déroulera dans un espace très restreint ; en plus du contre-la-montre par équipe du samedi, une course en circuit sur plusieurs tours est au programme du dimanche. En outre, des exposants nationaux et internationaux présenteront à nouveau leurs derniers produits à la Bike-Expo, et dans le Kids World, les petits pourront tester leurs compétences sur les différents parcours de vélo pendant deux jours.

Dernier coup à Bellinzona

Le dernier week-end à Bellinzona comprend un circuit le samedi et un dernier contre-la-montre individuel le dimanche. Les deux courses promettent du plaisir et de l’excitation – il est tout à fait possible que la décision pour la victoire finale ne soit prise que le dernier jour du contre-la-montre.

Le canton le plus méridional est connu pour son atmosphère familiale – ici, le cyclisme est une fête populaire.

Dans la vieille ville, le TdS-Village vous invitera à vous promener. Comme à Frauenfeld, des attractions telles que le Kids World et le Bike Expo compléteront l’offre de Bellinzone.

En outre, le populaire TdS Challenge aura également lieu cette année. Les courses Everyman offrent aux amateurs la possibilité de s’affronter sur les pistes originales de TdS au centre de Frauenfeld (étape 1 &amp ; 2) ainsi qu’à Bellinzona (étape 9).

Derniers articles