Une paire de roues de DT Swiss pour les gagnants du TdS Challenge
23. mai 2017

Countdown

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

La haute technologie suisse de qualité supérieure attend les vainqueurs du TdS Challenge. Le gagnant de la catégorie principale recevra une paire de roues exclusive de DT Swiss d’une valeur de 3 200 francs suisses.

L’équipe de développement de DT Swiss a mis deux ans de travail dans les roues « RC 38 SPLINE Mon Chasseral ». Chaque composant de la roue a été développé avec une précision suisse afin de garantir la plus haute qualité DT Swiss. Du moyeu aux rayons, en passant par les jantes : Chaque dernière partie a été analysée. « Notre travail détaillé aboutit à un ensemble de roues unique de la plus haute qualité », déclare Alexander Schmitt, directeur du marketing.

Le « RC 38 SPLINE Mon Chasseral » est un ensemble de roues de montagne extrêmement léger et convient parfaitement aux longues randonnées de col et à toutes les aventures impliquant de nombreux mètres d’altitude. Au niveau du WorldTour, l’équipe suisse de cyclisme IAM, qui a été dissoute depuis, a récemment utilisé les roues en montée. C’est ainsi que le Colombien Jarlinson Pantano a remporté la 15e étape du Tour de France 2016 sur ce jeu de roues. L’étape menait de Bourg-en-Bresse à Culoz en passant par cinq cols dont le Grand Colombier. Le Colombien Jarlinson Pantano, qui roule désormais pour l’équipe Trek-Segafredo, a également remporté la dernière étape du Tour de Suisse, de La Punt à Davos, l’année dernière.

Les détails de la paire de roues RC 38 SPLINE Mon Chasseral sont disponibles ici.

Pour vous inscrire au Challenge du Tour de Suisse, rendez-vous sur ici .

Derniers articles