Activitiés
TdS Family Days présentés par Kernser Pasta
JEUX ET PLAISIR POUR LES PETITS FANS DE CYCLISME
Vivez une journée inoubliable à la Tour de Suisse avec toute la famille ! Lors des Family Days présentés par Kernser Pasta, petits et grands profiteront d’un programme varié placé sous le signe du mouvement, de la découverte et du jeu.
PARCOURS D’ACTIVITÉS DANS LA FANZONE
Le cœur des Family Days est un parcours d’activités passionnant à travers la FanZone de la Tour de Suisse. À différentes stations, les enfants pourront se dépenser, tester leur habileté et découvrir de nouvelles choses de manière ludique.
L’univers des pâtes sera également au rendez-vous : les pâtes d’épeautre UrDinkel de Kernser Pasta fournissent l’énergie nécessaire pour les petits comme pour les grands !
Dates
Les Family Days auront lieu dans la FanZone de la Tour de Suisse, de 9h00 à 18h30, dans les deux villes étapes suivantes :
Vendredi 19 juin 2026 – Bad Ragaz
Samedi 20 juin 2026 – Aarburg
COMMENT FONCTIONNE LE FAMILY DAY
Récupérer la carte de participation
La carte pour le parcours d’activités peut être retirée au stand Kernser Pasta dans la FanZone.
Participer au parcours
Parcourez la FanZone et découvrez les différentes stations.
Recevoir un cadeau
Les enfants qui complètent le parcours recevront à la fin un joli souvenir offert par Kernser Pasta.
Mascot Cup – Sprint sur la ligne d’arrivée
Le Mascot Cup repart pour sa troisième édition ! L’un des temps forts les plus appréciés du Tour de Suisse, les mascottes s’affrontent dans un sprint palpitant. Soyez-y en direct, encouragez vos favoris et vivez l’ambiance sur le dernier droit de près.
- Lieu : Vendredi 19 juin 2026 – Bad Ragaz
- Départ : 15h00 – sur la ligne droite finale
- Cérémonie de remise des prix : 16h00 – podium
Qui remportera le Cup ? Ne manquez pas la fête – venez à la ligne d’arrivée et vivez le Mascot Cup en direct !
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’adresse indiquée dans l’encadré d’information ci-dessous.
Adresse électronique: [email protected]
