Cédric Christmann, CEO de Primeo Energie: « Le Tour de Suisse a beaucoup en commun avec nous »

Mir liebe Velo (« Nous aimons le vélo ») : C’est sous ce slogan que Primeo Energie roule au côté du Tour de Suisse depuis 2022 en tant que sponsor principal de l’épreuve. Le CEO de Primeo Energie, Cédric Christmann, estime que le Tour de Suisse représente la plateforme idéale pour faire connaître l’entreprise dans toute la Suisse.

« Primeo Energie et le Tour de Suisse ont beaucoup de points communs », déclare Cédric Christ-mann, CEO de Primeo Energie. « Tous deux ont un lien fort avec l’énergie. Tous deux sont étroitement liés à la technologie et à l’innovation. Et la durabilité joue un rôle particulièrement important pour tous les deux. »

Mais le CEO cite aussi une autre raison qui rend le Tour de Suisse très spécial à ses yeux. « Cette course est l’une des plus grandes manifestations sportives de Suisse et offre une possibilité merveilleuse de découvrir ou redécouvrir tout le pays. »

Christmann est lui-même originaire de France. Son cœur bat-il pour le Tour de Suisse ou, secrètement, davantage pour le Tour de France ? « Je suis suisse et français, je vis avec ma famille en Suisse et ma mère est italienne. Mon cœur est donc suffisamment grand pour vibrer pour le Tour de Suisse, le Tour de France, le Giro et bien d’autres courses. »

Dans cette vidéo, tu en apprendras davantage sur le partenariat entre Primeo Energie et le Tour de Suisse, ainsi que sur la passion de Cédric Christmann pour le cyclisme.